PurIsolation
purisolation purisolation purisolation purisolation






Pur'Isolation Chape Fluide / Allégée

Purisolation Facebook  Purisolation Facebook        Purisolation Twitter


Pur'Isolation


Copyright © 2012
Pur'Isolation

Chape Liquide Lors de l'isolation des sols par projection de mousse polyuréthane, nous respectons l'avis du CSTB et les différents DTU en matière de planéité des sols avant la pose d'un plancher chauffant, hydraulique en particulier, à savoir la règle des 7mm de différence de niveau sur 2m de long.

Il est impossible d'obtenir une mousse parfaitement plane et c'est pour cela que l'on coulera au maximum une chape, de type anhydride ou ciment, qui
par ses qualités autonivellante et autolissante, récupérera les défauts de la mousse projetée au sol.

Lors du coulage d'une chape fluide ou liquide, la mousse sera recouverte d'un polyane de 150µ d'épaisseur, quadrillé ou non. Ce polyane permet de désolidariser la chape de l'isolant.

De plus, en rénovation, lors de l'isolation d'un plancher, la mousse polyuréthane projetée assurera une isolation performante et légère, et sera parfaitement complétée par la réalisation d'une chape allégée.

Au niveau des hauteurs de réservation, nous pouvons avoir une bonne isolation en récupérant les faux niveaux avec peu de mousse (à partir de 20mm et même moins parfois !), et grâce à la technicité des chapes fluides et liquide, on peut couler une chape de seulement 35mm. Ce qui permet de solutionner les problèmes de hauteur lors de certaines rénovations des sols.  

Grâce à notre réseau de partenaire chapiste à travers plus de 10 départements, nous pouvons nous assurer du devis ainsi que de la réalisation de votre chape liquide ciment ou fluide anhydrite permettant de recevoir n’importe quel type de chauffage au sol.

La fourniture et pose de bande mousse périphérique (8x150mm) est comprise dans nos prestations.

Chape Allegee