PurIsolation
purisolation purisolation purisolation purisolation






Pur'Isolation Isolation Comble et Toiture Maison Individuelle

Purisolation Facebook  Purisolation Facebook        Purisolation Twitter


Pur'Isolation


Copyright © 2012
Pur'Isolation

Isolation Mur Maison Individuelle Les déperditions de chaleur au niveau des toitures peuvent atteindre 30%. La mousse polyuréthane projetée permet de stopper ces pertes de chaleur mais protège aussi contre les fortes chaleurs d’été. Ayez enfin un logement, même sous toiture, à la température stable.

Outre sa capacité à casser les ponts thermiques (perte de chaleur au niveau de la jointure de la dalle ou de 
l’emboitement des chevrons) la mousse polyuréthane projetée ne se tasse pas et garde son pouvoir isolant dans le temps (lambda de 0.025 vieilli à 20 ans).

Par son action pare-air et pare-eau, vous ne craignez pas d’infiltration d’eau en cas de fuite sur votre toit. La mousse polyuréthane ne craint pas les éléments naturels et protégera votre habitation en cas d’intempérie.
Son coefficient R (résistance thermique) est le plus élevé de tous les isolants du marché, ce qui permet, lors d’aménagement de combles, de gagner sur la hauteur de plafond en mettant moins d’isolant tout en ayant une parfaite isolation.

L’application de la mousse polyuréthane projetée se fera soit en intérieur au sol des combles ou sous la toiture, soit alors sous tuiles en extérieur avec la pose des tuiles ensuite.
Isolation Mur Mousse Polyurethane